Le siège de l’association sera hébergé à la Librairie Publico

Nous venons de recevoir une bonne nouvelle. Dans ces moments difficiles que traverse le webzine, l’association pourra avoir son siège à la librairie Publico au 145 rue Amelot à Paris. Je tiens à remercier à remercier l’équipe de « l’animation » de la librairie pour nous faire confiance dans notre projet.

Je l’expliquais dans les différentes newsletters que nous avons rédigées ces dernières semaines, mais aussi dans les articles de notre association, j’éprouvais du mal à trouver une domiciliation pour l’association. En effet, j’ai  démarché les mairies, les partis et de facto je m’orientais vers une boite postale privée. Cela aurait eu un coût exorbitant. Toutefois, la ténacité à laquelle nous à laquelle je me suis tenu m’a permise d’entrevoir un éclairci dans le ciel.

Il reste néanmoins du chemin à parcourir afin que l’association « les amis de Révolution et Libertés » puisse voir le jour dans le cadre de la Loi de 1901. En effet, je cherche des signataires concernant les statuts de l’association qui sont en ligne (dans un souci de transparence).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *